Une solution de services pour chaque besoin

Que vous préfériez les commandes en ligne ou les contacts en personne, des livraisons automatiques ou sur demande, nous avons une solution de services correspondant à vos besoins. Défilez au bas pour découvrir la liste complète de tous nos services ou commencez votre essai GRATUIT aujourd’hui et bénéficiez d'un expert café pour vous aider à déterminer la solution parfaite pour vous.

Service de livraison par le représentant

Avec notre service d’appels et de livraison, vous pouvez planifier le jour et la fréquence de vos commandes à votre convenance. Votre représentant s’assurera aussi que vos besoins soient satisfaits en gérant votre programme café et en se rendant disponible pour prendre des commandes requises entre les livraisons régulières. Ce service individuel est la solution parfaite pour ceux qui recherchent la commodité optimale avec une touche personnelle.

Service de livraison planifiée

Avec notre option de livraison planifiée, vous n'avez à vous soucier de rien. Asseyez-vous confortablement, relaxez, et fiez-vous à votre représentant dévoué qui vous aidera à déterminer vos besoins en produits et services. Les visites régulières de votre représentant s'assurent de vos réserves et du bon fonctionnement de votre équipement, ainsi que toutes nos options de service. Votre satisfaction est garantie.

Service de pré-vente

Notre service de livraison par le représentant vous permet de profiter de tous les avantages de vérification d’inventaire et de livraison ponctuelle sans aucun souci. Avec cette solution, un représentant des Services de café Van Houtte déterminera vos exigences produits basées sur l’expérience ou en accord avec des niveaux d’inventaire prédéterminés. Ils travailleront ensuite avec notre équipe de livraison pour s’assurer que votre commande approuvée soit reçue à temps avec un service de qualité. Comme toujours, votre satisfaction est garantie.

Service complet*

Cette solution entièrement mains libres offre à votre compagnie l’avantage d’un représentant dévoué qui gérera votre inventaire, nettoiera votre équipement, collectera vos paiements et modifiera votre programme au besoin. En visitant votre entreprise régulièrement pour assurer la qualité de nos services, votre représentant dédié fait de votre solution café une expérience sans soucis.

*Seulement disponible dans certaines villes. Peut occasionner des frais supplémentaires.

Commandes en ligne

Grace à notre site simplifié de commandes en ligne, vous bénéficiez de la rapidité et de la disponibilité des Services de café Van Houtte à une heure et un endroit idéaux pour vous. Cette solution vous permet de passer une commande à votre convenance, de rester informé sur les nouveaux arrivages, parcourir notre catalogue en ligne, revoir votre commande ou vous référer à votre historique de commande en un seul clic. Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures ouvrables et votre satisfaction est garantie.

A Service Solution For Every Need

Whether you prefer online ordering or one-on-one contact, automatic deliveries or deliveries on demand, we have a service solution to suit your needs. Scroll down to discover the complete list of services we offer, or begin your FREE trial today to have a coffee expert help determine the perfect solution for you.

Call / Delivery service

With our Call / Delivery Service, you can schedule a regular time and frequency for orders done at your convenience. Your Account Manager will call you at the appointed time to place your order, which we'll deliver at your convenience. Your Customer Service Representative will also ensure that your needs are being met by monitoring your coffee program and by making themselves available to take any orders required between regular deliveries. This one-on-one service is the perfect solution for anyone who is looking for optimal convenience with a personal touch.

Routed service

With our Routed Service option, you don't have to worry about a thing. Simply sit back, relax and rely on your Route Service Representative, who will help you to determine your product and service needs. With regularly scheduled visits from your RSR, you're guaranteed to have an inventory that is replenished when needed and equipment that is maintained to run smoothly. As with all our service options, your satisfaction is guaranteed.

Pre-write service

Our Pre-write Service allows you to enjoy all of the benefits of regular inventory checks and timely deliveries without any of the hassle. With this solution, a Van Houtte Coffee Services representative will determine your product requirements based on experience or in accordance with previously determined inventory levels. They then work directly with our delivery team to ensure that your approved order is received on time and with quality service. As always, your satisfaction is guaranteed.

Full service*

This entirely hands-free coffee solution gives your company the benefit of a dedicated coffee representative who will manage your inventory, clean your equipment, collect payments and modify your program as needed. By visiting your location on a regular basis to ensure the quality of your care, your dedicated representative makes your coffee solution a completely worry-free experience.

*Only available in select cities. May incur in additional fees.

Online ordering

With our easy online ordering website, you can benefit from the speed and availability of Van Houtte Coffee Services at a time or place that works for you. This solution allows you to place an order at your convenience, stay updated about new arrivals, browse our product catalogue, review your order, or refer to your ordering history with one simple click. All orders are processed within 24 business hours and satisfaction is guaranteed.