K-CycleMC : Notre programme de recyclage gratuit pour les clients commerciaux.

Alors que les capsules K-Cup® Keurig® ont été conçues pour être recyclées en 3 étapes faciles grâce à des programmes de recyclage municipaux*, K-CycleTM est adapté aux besoins uniques de votre entreprise. Vous récupérez les capsules K-Cup® Keurig® usagées (pas besoin de les vider ou de retirer l'opercule) en les déposant dans le bac prévu à cet effet. On s'occupe ensuite de la récup, s'assurant ainsi que vos capsules K-Cup® Keurig® usagées sont effectivement récupérées et que le plastique soit recyclé.

Offrir ce programme gratuit à nos clients était important. Nous reconnaissons que certains clients commerciaux ont des besoins uniques qui nécessitent des solutions alternatives; et on s'engage à leur offrir une solution de recyclage sur mesure.

Certaines conditions s'appliquent. Contactez votre représentant des Services de café Van Houtte pour savoir si votre organisation est admissible à ce service gratuit.
Infusez
votre capsule K-Cup®
Recyclez
votre capsule K-Cup®

La valeur du recyclage

Le plastique nº 5 est un matériau polyvalent qui peut être recyclé et même avoir une utilité dans une seconde vie. Le recyclage des capsules K-Cup® Keurig® dans le cadre du programme K-CycleMC prolonge leur durée de vie et contribue à réduire l'utilisation de nouveaux matériaux.

C'est une option durable qui s'inscrit dans le cadre d'une économie circulaire. Elle garantit que le plus grand nombre de capsules soit effectivement recyclé à leur pleine valeur et réintroduit sur le marché.

LES PARTIES DE LA CAPSULE
sont séparées
LE MARC DE CAFÉ
est composté
LA CAPSULE DE PLASTIQUE
est recyclée

K-CycleMC dans la chambre d’hôtel

Même vos clients peuvent vivre l’expérience K-CycleMC pendant leur séjour! Nous proposons à nos clients hôteliers participants des bacs de comptoir pour les capsules K-Cup® usagées. Pour les services d'entretien ménager, il s'agit d'une solution écolo-pratique pour aider à garder les chambres propres et faciliter la récupération des capsules. Par la suite, nous nous chargeons de la collecte et veillons à ce que les capsules soient recyclées.

Pour plus d'information, communiquez avec nous.

Réponses à vos questions sur la recyclabilité des capsules K-Cup® Keurig®

Le plastique nº 5 est un matériau de valeur et en demande, que les recycleurs ont intérêt à recycler. En amassant uniquement des capsules K-Cup® Keurig®, vous aidez à réduire le risque de contamination et à maximiser la valeur du plastique recyclé.
Les capsules K-Cup® recyclables sont facilement identifiables grâce aux instructions de recyclage sur la boîte et au mobius de recyclage nº 5 figurant sous la capsule.
Les composantes sont séparées, le café composté et les capsules transformées en plastique recyclé pour trouver une seconde vie dans les objets de demain.

K-CycleTM: Our free commercial recycling program

While Keurig® K-Cup® pods were designed to be recycled in 3 easy steps through local recycling programs, K-CycleTM is tailored to your specific business needs. You collect the brewed Keurig® K-Cup® pods - no need to empty and peel the lid off - and place them in the designated bin. You just have to place it directly in the designated bin. We then handle the pickup, making sure that your used Keurig® K-Cup® pods are effectively diverted and that the plastic is recycled.

Offering this program to our customers for free was important to us because we wanted to acknowledge that certain commercial clients have specific needs that require alternative solutions, and we're determined to offer them a tailored recycling solution.

Partake in K-CycleTM, a sustainable solution, at no extra charge.

Some restrictions apply. Reach out to your Van Houtte Coffee Services representative to see if your organization qualifies for this free program.
Brew
your K-Cup® cup
Recycle
your K-Cup® pod

The value of recycling

#5 plastic is a high-value, versatile material that can be recycled and find a second life. Recycling Keurig® K-Cup® pods through the K-CycleTM program extends their lifespan and helps reduce waste and the use of new materials.

It’s a sustainable option that’s in line with the circular economy. It ensures that as many pods as possible are effectively recycled to their fullest value and reintroduced on the market.

POD COMPONENTS
are separated
GROUNDS
become compost
PLASTIC
is recycled

Answering your questions on Keurig® K-Cup® pods recyclability

#5 plastic is a valuable and in-demand material recyclers actually want to recycle. By collecting Keurig® K-Cup® pods only, you help reduce the risk of contamination and ensure that our pods will be effectively recycled to their fullest value.
Recyclable Keurig® K-Cup® pods are easily identifiable thanks to our on-pack recycling instructions and to the #5 recycling symbol that appears on the bottom of the pod itself.
Components are separated, coffee grounds are composted and the pods are transformed to recycled plastic to find a second life in the objects of tomorrow.